sebnutt Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ben oui, comme le titre du topic l'indique, voici un drole de concept : la pub gratos sur le net. En tous cas, en voyant le site Bannuaire, je me suis dis y sont fous... mais bon, la pub gratos c toujours bon a prendre. idee folle ou nouveau concept? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 J'ai comme rêve depuis des années de monter un site web qui ne contiendrait que de la pub histoire de me faire un peu d'argent. Bah je me suis fait griller :zarb: Franchement le concept est exellent, plus de pub génante, classer par catégorie...etc Heu le font gratuitement en plus :yais: Citer
Doe Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Ouais bonne idée et bien monter, risque un mini moteur de recherche en image on pourrait dire . ca m'etonnerais pas que cela fasse un tabac :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 POUAH, de la pub ! Beurk, Beurk, Beurk ! La seule façon de se faire une idée c'est de visiter le site, pas d'en voir la vitrine ! Et puis t'imagines ce site à la place de Google ? Mal de crâne assuré ! Citer
SEB Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bon allez hop ... j'ai inscrit BH dedans. On verra ce que ca donne ... Citer
Messages recommandés