monpat Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 J"ai attrapé le virus blaster et la correctif m 'a permis de résoudre mes problemes de connexions. Le probleme maintenant est que quand je demarre mon pc et que window xp arrive à mon bureau une fenetre s'ouvre et m'inscrit que" windows a récupére d' une erreur fatale" "voulez vous envoyer le rapport à microsoft...?" quand je ferme cette fenêtre tout marche normalement. j'ai essayé de faire une restauration du systeme mais impossible de le faire. windoxs xp me dit qu'il n'a pas pu restaurer à la date indiquée. j'ai essayé d autre s jours mais toujours le meme probleme. Quelqu'un a t il une solution. Citer
Scoubidoo Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Salut monpat, Tu peux tenter de désactiver le rapport d'erreur qui se trouve dans propriétés systeme - avancé - et rapport d'erreurs. Espérons que j'ai pas fait l'erreur de me tromper sinon je me chopper 1 rapport, mdr ! Citer
Messages recommandés