Jean-Michel SUDER Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bonjour à tous, J'aimerais trouver un disque dur portable qui me permettrait d'y transferrer mes photos numériques sans passer par l'ordinateur. Avez vous connaissance de ce genre de matériel. Je vous remercie tous. Citer
d@m@u Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 tu as plusieurs choix tu peux en faire un toi même avec la capacité que tu veux en USB 2.0 ou Firewire (IEEE 1394, Ilink) avec un HDD de portable (2,5") ou un HDD desktop (3,5") soit tu en achete un tout fait, par exemple Maxtor, Memup... bcp plus cher qd tu dis "sans passer par le pc" tu voudrai brancher directement le HDD a l'appareil numerique? si c cela il me semble qu'il y a des carte compact flash de 1,2,3 Go mais tres cher Citer
Jean-Michel SUDER Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 Hello, En fait c'est un vrai disque dur potable autonome qui me permettrait de vider la carte mémoire quand je me ballade et n'ai pas d'ordi avec moi. A prori personne ne connait Citer
Messages recommandés