scorpio Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 salut les gars je tourne sous xp pro, comment savoir si le DMA est activer pour mes lecteurs, sous win ME je savais le faire mais sous xp?, et comment enlever la dectection d'insertion cd pour mes lecteurs sous win ME cela se trouver au même endroit que pour le dma mais sous xp je ne sais pas du tout ou cela se trouve. merci d'avance.bye Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 oui meme endroit tu dans dans systeme,materiel,profil materiel et voila :biere: Citer
scorpio Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 salut erwan merci de me répondre, mais ou tu dit, je ne voie rien concernant le DMA ou l'insertion auto. j'ai juste une fen^tre avec profil matériel, configuration d'origine. excuse d'être aussi nul mais j'ai toujours pas de soluce. merci encore Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 oups,boulette,pas profil :frenchy: gestionnaire de peripheriques désolé :biere: Citer
scorpio Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 salut merci erwan, mais c'est bon j'ai trouver, controleur ATA/ATAPI/IDE. merci pour ton aide l'ami bye Citer
Messages recommandés