LANSING Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bon je sais que je paraitre peut etre béte mais tant pis . Voila j'ai telecharger un divx et je voulais l'encoder avec tmpgenc en vcd pas moyen donc je l'ai fait avec nero et ca a marché mais l'image et a l'envers ??? pouvais vous m'expliqué la marche a suivre et SVP pas de gaminerie avec retourne ta télé ou autre du genre MERCI Citer
SEB Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 et faire le poirier avec la tête en bas tu y as pensé ? bon ok ... :jesors: Citer
SEB Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Plus sérieusement, c'est un probleme connu et plusieurs réponses ont déjà été données à ce sujet. En faisant une p'tite recherche on devrait trouver la soluce ;) Citer
Sergew5 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 J'ai déjà eu ce blème et pas trouver de soluce. Maintenant j'utilise AVI.to.VCD.SVCD.DVD.converter.1.3.9 pour encoder en mpeg puis DVD MovieFactory 2 pour le transformer et le graver sur un dvd. La qualité est bonne :yais: Citer
locutusdeborg Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Sergew5 Ecrit le Dec 30 2003, 10:46 PM J'ai déjà eu ce blème et pas trouver de soluce. Maintenant j'utilise AVI.to.VCD.SVCD.DVD.converter.1.3.9 pour encoder en mpeg puis DVD MovieFactory 2 pour le transformer et le graver sur un dvd. La qualité est bonne Sans commentaire. +1 :yais: Citer
Sergew5 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bon je sais que je paraitre peut etre béte mais tant pis . Voila j'ai telecharger un divx et je voulais l'encoder avec tmpgenc en vcd pas moyen donc je l'ai fait avec nero et ca a marché mais l'image et a l'envers ??? pouvais vous m'expliqué la marche a suivre et SVP pas de gaminerie avec retourne ta télé ou autre du genre MERCI Tu as réussi a graver a l'endroit où pas ? Citer
Messages recommandés