Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je sais que je paraitre peut etre béte mais tant pis .

Voila j'ai telecharger un divx et je voulais l'encoder avec tmpgenc en vcd pas moyen donc je l'ai fait avec nero et ca a marché mais l'image et a l'envers ???

pouvais vous m'expliqué la marche a suivre et SVP pas de gaminerie avec retourne ta télé ou autre du genre MERCI

Posté(e)

et faire le poirier avec la tête en bas tu y as pensé ?

bon ok ... :jesors:

Posté(e)

Plus sérieusement, c'est un probleme connu et plusieurs réponses ont déjà été données à ce sujet. En faisant une p'tite recherche on devrait trouver la soluce ;)

Posté(e)

J'ai déjà eu ce blème et pas trouver de soluce.

Maintenant j'utilise AVI.to.VCD.SVCD.DVD.converter.1.3.9 pour encoder en mpeg puis DVD MovieFactory 2 pour le transformer et le graver sur un dvd.

La qualité est bonne :yais:

Posté(e)
Sergew5 Ecrit le Dec 30 2003, 10:46 PM

J'ai déjà eu ce blème et pas trouver de soluce.

Maintenant j'utilise AVI.to.VCD.SVCD.DVD.converter.1.3.9 pour encoder en mpeg puis DVD MovieFactory 2 pour le transformer et le graver sur un dvd.

La qualité est bonne

Sans commentaire. +1 :yais:

Posté(e)
Bon je sais que je paraitre peut etre béte mais tant pis .

Voila j'ai telecharger un divx et je voulais l'encoder avec tmpgenc en vcd pas moyen donc je l'ai fait avec nero et ca a marché mais l'image et a l'envers ???

pouvais vous m'expliqué la marche a suivre et SVP pas de gaminerie avec retourne ta télé ou autre du genre MERCI

Tu as réussi a graver a l'endroit où pas ?