dr07 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Comment faites vous pour payer sur nierle. Je me suis inscrit comme client, j'ai passé une commande, et je l'ai reçu dans ma boite mail, et je désirerais la régler par virement banquaire, donc comment puis je accéder au compte de nierle ????????????? A cet occasion quel est le délai de livraison ? merci pour ces 2 questions @+ Citer
locutusdeborg Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Je suppose que dans le mail que tu as reçu, il doit y avoir un n° de commande et un n° compte bancaire, tu fait ton versement et dé qu'il ont reçu ton payement ils envoies le colis. Pour le délai :??: :salut: Citer
dr07 Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 Oui c'est ça,j'ai tout ce qu'il faut pour commander, mais ou dois je allez pour acceder a leur compte, que dois je faire ???????????? J'y comprends rien !!!!!!!!!!! merci d'etre precis Citer
locutusdeborg Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Fait ton virement via une banque ou la poste. :heu: Citer
LaurentLB Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Moi je paye mes commandes sur nierle.de par carte banquaire via Paypal et ça fonctionne très bien. Citer
dr07 Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 ok, comment faut il faire ? merci de ta compréhension @+ Citer
locutusdeborg Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Quel mode de payement veux tu uiliser ??? Citer
dr07 Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 Tant pis, j'ai passé commande chez ketta, je suis un habitué chez eux, mais je voulais testé nierle. Peux importe le mode de paiement, le paypal n'est pas si sur que ça a ce qui parait !!!!!!!!!!!!!!! locutusdeborg, merci de mettre un post pour les paiements sur nierle si tu connais @+ ;) Citer
Mumcats Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 je viends de faire une commande chez eux par virement bancaire a la fin de ton carnet de chèques (moi je suis à la poste) il y a des feuillets appelés ordre de virement et là tu marques les réfèrence de nierle qu'il te donne sur le mail tu envoies cet ordre de virement à ta banque qui envoie la somme à la banque de nierle il ne veut pas de chèque à cause des chèques en bois @+ Citer
gégé50 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Toutes les banques offrent enprincipe un accès à ses comptes par internet, où on peut faire soi-même des virements entre ses comptes ou vers un compte étranger n' importe où pourvu qu'on est les coordonnées (intitulé du compte & numéro donné par le fournisseur), par exemple au crédit mutuel l'accès à ses comptes se fait par cybermut... :yais: C' est sûr & les frais de transaction sont réduits, ou absents puis qu'on le fait soi-même. Citer
Messages recommandés