scorpio Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 salut j'ai un pb sur mon bureau j'ai un repertoire de 800Ko et il met impossible de le supprimer quand je veut le virée j'ai une fenetre qui s'ouvre: impossible de supprimer (nom de fichier) le fichier spécifié et introuvable. vérifiez que le chemin et le nom spésifiés sont correct. si vous pourriez me dire comment le virer ce serais vraiment super. merci Citer
billy Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Salut a tu essayé de supprimé ton répertoire depuis le mode sans échec ? Citer
DataWolf Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Du ajoute une ligne MONBAT dans ton AUITOEXEC.BAT et tu crées un MONBAT.BAT avec DELTREE LeRépertoire En effet, lors du démarrage les répertoires ne sont pas encore protégés par windows ! Citer
scorpio Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Posté(e) 31 décembre 2003 salut merci de me répondre, datawolf tu peut me donner + de détail stp car je n'est pas trop l'habitude de ce genre de mani. merci Citer
Jakez Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 bonsoir, http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115 a+ Citer
scorpio Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 salut jacquot merci, merci, merci grâce à ton aide j'ai enfin supprimer le rep en question. je te suis reconnaissant, il prenée pas beaucoup de place mais sa me faisait chier de ne pas pouvoir le supprimer. merci encore à tous pour votre aide bye Citer
Jakez Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 bonjour, de rien c'est avec plaisir et puis fallait bien commencer l'année par une bonne action , non !. :coolspot: :coolspot: :coolspot: :biere: :biere: :biere: a+ Citer
Messages recommandés