KooKLooK Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Salut à tous! Je voudrais savoir... j'utilise une Sapphire Radeon 9100 128MB AGP4X en ce moment et j'ai les Drivers Officiels (Ati) 3.10 mais pourtant je devrais utiliser les Drivers de Sapphire mais je ne vois pas de difference... pensez-vous qu'il serait mieux que je commence à utiliser les drivers de Sapphire "ATI Powered by" ou c'est correct si je continue à utiliser les drivers "ATI Officiels" Qu'en pensez-vous... merci pour vos commentaires -Alan- Citer
gunnm Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 j ai une powercolor et j utilise uniquement les drivers ati et j ai aucun probleme avec ma carte tourne tres bien tu peu continuer a utiliser les drivers ati sans probleme @+ Citer
mike59 Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 aucun soucis avec les catalyst,ils sont top! :yais: Citer
rednix Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 je voudrai savoir :g les omega 3.9 et g dl ceux basés sur les 3.10 es kil fo ke je retire les 3.9 ou jinstale les 3.10 par dessus? Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 je voudrai savoir :g les omega 3.9 et g dl ceux basés sur les 3.10 es kil fo ke je retire les 3.9 ou jinstale les 3.10 par dessus? http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10852 :biere: Citer
Beren Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 pour les gamers, les dna sont mieux (DNA-DRIVERS 1.9.3.10a) pour les benchmarkeurs, les omega sont mieux pour ceux qui en ont rien à faire, les catalyst offi vont très bien Citer
genesis Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 pour les gamers, les dna sont mieux (DNA-DRIVERS 1.9.3.10a)pour les benchmarkeurs, les omega sont mieux pour ceux qui en ont rien à faire, les catalyst offi vont très bien Le père noël m’a apporté une ATI 9600 XT en remplacement de ma geoforce 4 …. Les drivers d’origine sont les catalyst vers 8 pas stables du tout donc j’ai installé les catalyst 10.00, plus ou moins stables. Si je te suis il faut installer les DNA sont–il stables Je regrette déjà ma geoforce :( Citer
Messages recommandés