bruno Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Salut :) Question surement toute simple: Un portable dans une piece et la prise telephonique dans l'autre,si je prend une connexion adsl:ok,il suffit d'acheter un modem/routeur/point acces wifi :) Mais si je prends une connexion 56K,quels possibilités me reste il ?A savoir que le portable est équipé d'un modem integré mais je doute qu'il ai son utilité ;) Merci ;) Citer
RP1700 Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Il existe des modems 56K sans fil je crois ;-) Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Salut :) Question surement toute simple: Un portable dans une piece et la prise telephonique dans l'autre,si je prend une connexion adsl:ok,il suffit d'acheter un modem/routeur/point acces wifi :) Mais si je prends une connexion 56K,quels possibilités me reste il ?A savoir que le portable est équipé d'un modem integré mais je doute qu'il ai son utilité ;) Merci ;) je crois que le wifi marche aussi en 56k Citer
Messages recommandés