petit rat Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 je vien d'acheter le graveur pionner DVR 106 qui possede aucun logiciel et pilote je vien de l'installer et il fonctionne comme dvd , cdrom mais pas comme graveur mon logiciel de gravure ne le trouve pas dans les propriete du lecteur il le reconnais comme (type de cdrom) esque c'est normal j'ai essayer d' installer un nouveur pilote que j'ai trouver sur le cite de pionner mais je n'y arrive pas alors maintenant je ne c'est pas ci sa vient du pilote ou de mon logiciel de gravure nero 5.5 mon systeme d'exploitation xp (esque il me faut absolument le logiciel de pinnacle ou nero sufit) :hello: :hello: :hello: :hello: Citer
JPF8 Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 :hello: nero suffit largement et xp aurait dû trouver ton graveur... peut être qu'en réinstallant xp ? :??: Citer
locutusdeborg Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Il faut peut être installer AspiDriver. Va voir là: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010437s,00.htm Citer
andréa Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 As tu laissé dans ta tour ton autre lecteur de dvd et as tu vérifié qui est en maitre et esclave, car moi j'ai eu un problème je n'avais pas fait attention à cet aspect technique. Citer
petit rat Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 comment on istallle un aspi car je vien d'essayer et c'est la meme chose je suis pas sur de ma manpulation :frenchy: Citer
Denix Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 a voir aussi si ils sont tous les 2 sur la meme nape j ai eut un prob un peu similaire j ai inversé le graveur et le lecteur et tout va tres bien depuis a voir pour toi Citer
petit rat Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 problème resolu avec nero 6 merci a tous :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :yais: Citer
Messages recommandés