SoulRipper Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 rien ne vaut un bon lecteur de salon :biere: Pendant que tu y es un lecteur de salon offert avec la carte graphique ? mdr :biere: Citer
Doe Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 est-ce qu'elle est mieux qu'une hercules 9600XT 128mo ou pas ? Citer
gunnm Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 le 9700pro et une tres bonne carte dur a trouver meme en occase c est pour dire au dessus d une 9600pro et en dessous d une 9800pro et a se prix c est une super affaire je trouve . moi en general les game fournis avec les carte video je les jetes lolllllll j aime que les jeu qui roule de toute facon avec la 9800 pro j ai eu summer(je sais meme pas se que c est comme daube) je crois et commanche 4 , je pense pas que le commanche a reussi a decoller de ma poubelle lolllllllll allez @+ Citer
Messages recommandés