Boum Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 mouais.... il m'aura qd-mm été loyal plus de 3 ans, c'est pas mal pour un fameux IBM Dekstar 75 GXP !! :lol: Je transfère tout sur mon autre DD, je low level format celui-là puis je le garde en DD secondaire (partition swap-file, storage divers...) :voila: Au moins il ne me lache pas tout d'un coup comme c'est arrivé à certains... :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Bah comme tu dis un format bas niveau sa se trouve c'est rien... Citer
Doe Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 J'ai vecu 2 ans avec 15 blocs bad clusters comme ca et mon dd ne ma pas laché ... :coolspot: Citer
Boum Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 J'ai vecu 2 ans avec 15 blocs bad clusters comme ca et mon dd ne ma pas laché ... :eek: wow ! Bon à savoir :yais: (pareil, IBM 75 GXP ??) Citer
Doe Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Euh nan je crois pas, c'etait un voeux DD de 6go mon tout premier qui a laché maintenant mais je n'ai jamais reussi a savoir la marque car il est impossible a enlever de sa tour et pourtant j'ai essayé :decoiff: Citer
Messages recommandés