th59 Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Bonjour, J'ai quelques documents Publisher qui me donnent le message suivant quand je les ouvre : "Publisher ne peut pas lier ce document, cette fonctionnalité n'est pas installée voulez-vous le faire maintenant ?" :heu: Quelqu'un sait-il pourquoi ce message s'affiche ? Je n'ai jamais voulu lier quoique ce soit ;-) !!! Et surtout, si on ne veut pas installer cette fonctionnalité, comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ??? Merci pour les réponses ! Citer
locutusdeborg Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Pourquoi ne pas installer les fonctionnalités quand le programme te le demande :??: si il te les réclames c'est qu'il en a besoin pour fonctionner correctement. :??: Citer
th59 Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) 1 janvier 2004 C'est vrai ! C'est vrai ! Je l'ai fait chez moi, mais je travaille à plusieurs endroits où ne trainent plus les CD avec la version sur laquelle je travaille, je voulais donc juste savoir s'il existait une option à supprimer qq part... En attendant que je retrouve ces CD... Citer
Messages recommandés