Erwan Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 oui,mais faut tout de meme connaitre les bases et la ce n'est pas dur http://www.allhtml.org/html/index.php rapide facile :biere: Citer
misterbebel Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Mais arréter votre délire avec frontpage, quand on le maitrise bien, on connait quelques lignes de commandes....on peut faire de super trucs! :cool: Je vais pi être me répéter mais looker ce site il est peut-être pas extraordianire mais je pense qu'au niveau de l'architecture, etc... il est très bien fait surtout qu'il n'est qu'en HTML (avec frontpage et le bloc note!) Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Je vais pi être me répéter mais looker ce site il est peut-être pas extraordianire mais je pense qu'au niveau de l'architecture, etc... il est très bien fait surtout qu'il n'est qu'en HTML (avec frontpage et le bloc note!) Et des sripts à 2 balles :frenchy: genre celui pour empécher le clic droit lol (il ne fonctionne pas avec mozilla enfin à moitiè lol ) :biere: Citer
misterbebel Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 D'accord les scripts sont bidons, mais étant donné que l3/4 des gens qui vont sur ce site sont des curieux et pas des dingues d'informatiques, ils ont IE5/6 et savent pas contourner le clic droit (qui sert surtout pour éviter de piquer des photos)! Citer
soprano Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 be ce que j en pense c que vous faite une polimique sur ces 2 tres bons logiciels qui est frontpage et dreamweaver :frenchy: mais bon g telecharger dreamweaver et on verra bien :voila: :yais: et merci tout le monde pour vos reponses ;-) Citer
Boum Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ...looker ce site il est peut-être pas extraordianire mais je pense qu'au niveau de l'architecture, etc... il est très bien fait... :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D ouais, excellent !!!! :yais: Citer
Boum Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ...ils ont IE5/6 et savent pas contourner le clic droit (qui sert surtout pour éviter de piquer des photos)! un gosse de 14 ans sait déjà qu'il retrouve tout dans le cache du browser... :roll: Citer
misterbebel Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ...ils ont IE5/6 et savent pas contourner le clic droit (qui sert surtout pour éviter de piquer des photos)! un gosse de 14 ans sait déjà qu'il retrouve tout dans le cache du browser... :roll: Oué pas tous! D'ailleurs t'as une drole de méthode pour récupérer ces objets, moi j'enregistre la page et je vais dans le dossier correspondant, c'est plus simple que de chercher dans le cache! Citer
David.G Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ...ils ont IE5/6 et savent pas contourner le clic droit (qui sert surtout pour éviter de piquer des photos)! un gosse de 14 ans sait déjà qu'il retrouve tout dans le cache du browser... :roll: (sous ie) tu cliques avec le bouton droit de la souris, sans laché lacher le bouton, clique gauche tu laches le droit, tu re-cliques sur le droit et lache le bouton gauche :ooo: (ça parait complexe mais une fois qu'on a compris, ça passe tout seul :frenchy: ) Citer
soprano Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 je c pas je v essayer avec dreamweaver et je verrai bien :??: merci pour vos reponses :yais: :hello: Citer
Messages recommandés