SEB Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 comment virer définitivement MSN Messenger 4.7 fourni avec XP ? J'utilise la derniere version 6.1 mais cette vieille version est toujours là, et elle me saoule sans arrêt :/ Citer
David.G Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 http://zebulon.fr/articles/XPLite.php ;-) tu pourras même virer internet explorer Citer
gigino Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 y a un moyen (sans la désinstallé) pour qu'elle ninterfere plus avec msn dans outils de windows messenger - options dans un des menu connection( si je me souviens bien) cocher la case service net messenger a la place de passport ainsi windows messenger ne se connectera plus et laissera le champs libre a msn6.1 Citer
locutusdeborg Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Suppression de Wndows Messenger: Démarrer/Exécuter,copier/coller cette formule,puis cliquer sur OK " RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove " Citer
locutusdeborg Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Cette formule est aussi simple. :coolspot: Sans installer XPantispy. :bou: :bou: :bou: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 oui :biere: on peut tout faire sans installer les logiciels :biere: Citer
locutusdeborg Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Presque. :eek: Essaie de graver sans logiciel de gravure. :heu: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 je parlais de retirer ou regler windows :lol: puis il y a le programmes de windows pour la gravure mais bon :zarb: Citer
Sergew5 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Suppression de Wndows Messenger: Démarrer/Exécuter,copier/coller cette formule,puis cliquer sur OK " RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove " Même avec ce système, lorsque qu'on se connecte via autre pseudo avec msn, Bizarrement il se réinstalle. J'ai essayé cette astuces.html]astuce[/url], mais pareil... Désactiver Windows Messenger Windows Messenger se charge automatiquement au démarrage du PC. Si vous souhaitez supprimer cette option, le plus simple est de faire un clique droit sur l'icône dans la barre de tâche (en bas à coté de l'heure). Cliquer sur "Ouvrir". Aller sur le menu, "Outils | Options" Dans l'onglet "Préférences", décocher "Exécuter ce programme lors du démarrage...". Fermer Windows Messenger. Au prochain démarrage il n'apparaitra plus. Windows Messenger se charge aussi avec Outlook Express. Pour désactiver le chargement avec Outlook Express. Aller dans Outlook Express dans le menu "Outils | Options". Dans l'onglet "Général" décocher "Se connecter automatiquement à Windows Messenger". Interdire le chargement de Windows Messenger. Lancer l'EDITEUR de REGISTRE - HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Messenger Client Créer une cléf DWORD nommée "PreventRun" et lui donner comme valeur "1". Supprimer cette cléf afin de relancer le lancement automatique de Messenger. sinon voici le lien dire pour le registre http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/d...rivee_06-on.reg Pour l'instant tranquille :??: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 non,moi c'est bon,et windows update me propose de l'installer mais je ne me laisserai pas avoir :frenchy: Citer
Doe Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Cette formule est aussi simple. :coolspot: Sans installer XPantispy. :bou: :bou: :bou: xp antispy ne sisntalle pas :frenchy: Citer
locutusdeborg Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Doe Ecrit le Jan 2 2004, 03:38 PM xp antispy ne sisntalle pas Trés malin comme réponse. :lol: :lol: :lol: Citer
Sergew5 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 En tous cas j'ai tout essayé, mais dès que je me connecte avec MSN au lieu de IE, il se réinstalle, et chaque fois je vire... Citer
Messages recommandés