triaca Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 c'est pour changer un ventilateur original d' un pentium 3.2 ghz parceque il fait du bruit il tourne à 5500 /trms quand le processeur fonctionne à plus de 75% et sa température est à 44°c au niveau du bruit je mettrai plus de 40 décibels aider moi pour trouver un ventilateur très SILENCIEUX ou autre ? merci :( :( :hello: Citer
Boum Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 be regarde chez Zalman :voila: ...surtout pour un Pentium, pas besoin d'une turbine de DCA. Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 les pentium chauffe plus qu'avant,mais c'est toujours raisonable :) Citer
Doe Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 thermalright sp94+ noiseblokerS2 ouais c'est ca que j'aurais du prendre :voila: je te conseille pareil Citer
Doe Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: Citer
Messages recommandés