@ttila Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 pourtant il circule déjà des versions non officiels de k++... :dingue: le pire c est ke ca se trouve sur ... tarataratara (c est un roulement de tambour) kazaa :lol: Citer
Erwan Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 mouais kazaa,on trouve pas grand chose,en plus il faut suprimer des fichiers de kazaa tres regulierement :/ Citer
DataWolf Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 kazaa lite te classe en mode super utilisateur, tu double tout les utilisateurs classiques dans les listes d'attentes car cette version fait croire que tu partages énormément Tu oublies les utilitaires (indispensables) qui gravitent autour de K++ ! Citer
Multifaces ME Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 A ne pas oublier : nos amis les petits espions qui courrent partout son dans kazaa standard et pas dans la v. K++ ;-) Citer
David.G Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 A ne pas oublier : nos amis les petits espions qui courrent partout son dans kazaa standard et pas dans la v. K++ ;-) k++ est devenu illégal :dingue: :zarb: Citer
Multifaces ME Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 A ne pas oublier : nos amis les petits espions qui courrent partout son dans kazaa standard et pas dans la v. K++ ;-) k++ est devenu illégal :dingue: :zarb: Snif, :triste: :pleurer: Citer
DataWolf Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 k++ est devenu illégal :dingue: :zarb: Ah bon ? Ah ben zut alors, je vais vite aller le désinstaller ! :lol: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 k++ est devenu illégal :dingue: :zarb: Ah bon ? Ah ben zut alors, je vais vite aller le désinstaller ! :lol: :lol: :lol: sa distribution est devenue illégale, je ne sais pas ce qu'il en est de son utilisation... :roll: Citer
Messages recommandés