bbaptistuta Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 bonjour et meilleur voeux!!!! je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner, car je voudrais acheter une carte graphque recente mais je ne sais pas si mon support agp l'acceptera, car sur les description des cartes graphiques il marque agp8x mais moi ma carte mere accepte l'agp 2x et 4x maxi alors: est ce que les cartes recentes sont compatible avec tous types de format agp merci de votre reponse bbaptistuta Citer
bbaptistuta Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 merci pour ta reponse Erwan mais quel sera la difference? Citer
antheus29 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 oui :biere: Quelle argumentation.. :??: Il me semblait qu'un forum était un lieu d'échange, d'expérience ou tout du moins ou on développe un peu sa réponse. :heu: J'imagine bien ce qui se passerait si tous les membres donnaient ce genre de réponse... :non: Pour répondre maintenant à bbaptistuta il semblerait qu'en général Erwan ai raison, mais, il y un mais, il existe qques exceptions : http://www.mirage4.net/dossiers/hardware/N...20Bus%20AGP.pdf Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 ben je ne vois pas ce qui a a dire la je reponds a la question :) Citer
antheus29 Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ben je ne vois pas ce qui a a dire la je reponds a la question :) Effectivement, quand on flood, y'a rien à rajouter :yais: , allez, j'vai en rester là sinon je sens que j'vai te mettre mal à l'aise ... :heu: Citer
Erwan Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 :zarb: désolé je repondais a la question et j'ai raison non? Les problème sont quasi inexsistant :voila: je suis mal a l'aise je suis nu comme une huitre :applaudir2: Citer
Messages recommandés