tao Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 :frenchy: slt a tous, Une fois decompressé le paquet, je me retrouve avec 1 fichier iso. j'ai essayer avec isobuster,maintenant le fichier iso est representé par 1 cd et dans isobuster je voit plein de fichier(composant le fichier iso)mais je n'arrive a rien istaller. En bref qq'1 peut-il me conseiller et me dire comment et avec quel logiciel je pourrai arriver a installer ce fichier iso. j'espere avoir su me faire comprendre :o merci Citer
soprano Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 un fichier iso ca se grave puis une fois graver tu fais l install depuis le cd :yais: Citer
Boum Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 un fichier iso est une image de CD ... tu graves l'image sur un CD avec nero ou autre.. mais je doute que ce thread fasse long feu, parce qu'en general l'origine des fichiers iso est plutot douteuse... :roll: Citer
Eagleib Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 ou alors avec le tray de clone cd tu monte l'image te tu peu le lire comme un cd ( je sais pas si sa marche avec les iso Citer
tao Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 :frenchy: re merci,merci a vous pour ces reponses et explications. Donc il faut le graver! bon je v essayer . possible de faire cette operation avec isobuster ou ce serait preferable avec par exemple clonecd. suis loin d'etre sur de moi donc si je peut avoir des details :??: en tout cas merci de m'avoir deja aiguillé :yais: Citer
soprano Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 :frenchy: tu n a pas nero?? je c pas si avec clone cd on peut graver les iso :??: les cdd je c mais les iso :??: essaye donc :yais: Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 ouaip comme dit eagleib, tu peux monter ton image dans un lecteur virtuel (avec Daemon Tools par exemple...) pour installé le contenu de l'image .... Sinon on peut graver les iso avec tous les logiciels de gravure..... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 mais je doute que ce thread fasse long feu, parce qu'en general l'origine des fichiers iso est plutot douteuse... :roll: bizarre j'en ai plusieurs et elles viennent de mes propres cds,je ne vois pas en quoi c'est douteux :ooo: et avant de graver verifie si l'image est bonne avec un lecteur virtuel Citer
ciaopaco Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Slt pour les iso easy cd creator est tout pile-poil Citer
Sirgeese Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 mais je doute que ce thread fasse long feu, parce qu'en general l'origine des fichiers iso est plutot douteuse... :roll: bizarre j'en ai plusieurs et elles viennent de mes propres cds,je ne vois pas en quoi c'est douteux :ooo: et avant de graver verifie si l'image est bonne avec un lecteur virtuel Iso ==> Comme les dernières galettes de Mandrake 9.2 au format Iso ! :yais: Citer
vier Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 le logiciel isobuster te permet d'extraire les fichiers de l'image !! Citer
ciaopaco Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 sinon essaye un truc du genre ultra iso 6, meme sauce qu'iso buster, mais il et permet de convertir ton fichier iso au format de ton chois nrg, ccd,etc... Citer
billy Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Pour lire un iso, tu peux utiliser Winiso voila Billy Citer
Messages recommandés