PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...item=2450501898 Et on ne fait pas d'enchere inutile :hello: Citer
starjoin Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Ah, mince mon enchère à était dépassé ... (j'avais misé 1$) Bon ok :jesors: Citer
Doe Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 jai ca moi : Invalid Item The item you requested (2450501898) is invalid, still pending, or no longer in our database. Please check the number and try again. If this message persists, the item has either not started and is not yet available for viewing, or has expired and is no longer available. :ooo: Citer
misterbebel Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Pareil erreur dans l'url, et mer...! C'est con , j'orais bien mis un porte avion dans mon jardin! :frenchy: Juste une question, de combien était les frais de ports? Citer
RP1700 Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ça me rapelle, vous avez pas vu la pub à la télé pour un magasine permettant de faire une maquette de je ne sais plus quel porte avion ? Ils disaient la maquette à l'échelle 1/14 ème... Pour un porte avion c'est énorme... Citer
DataWolf Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Plus sérieusement : la Suisse a vendu des chars (désarmés, bien sur) il y a quelques années. Entre nous, faut être frappé ! Citer
thomas Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 un char dans un salon à coté de la télé ça le fait bien :frenchy: Citer
Doe Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 un char dans un salon à coté de la télé ça le fait bien :frenchy: ou comme porte manteau :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Plus sérieusement : la Suisse a vendu des chars (désarmés, bien sur) il y a quelques années. Entre nous, faut être frappé ! pourquoi, la france vends des bateaux desarmé aussi :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Plus sérieusement : la Suisse a vendu des chars (désarmés, bien sur) il y a quelques années. Entre nous, faut être frappé ! pourquoi, la france vends des bateaux desarmé aussi :voila: Mon "bien sur" n'avait aucun rapport avec le fait qu'il s'agit de la Suisse, mais avec le fait que la vente s'adressait au public. Citer
Erwan Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 il y en as bien qui collectionne les timbres :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 dans le meme genre sauf que la c'est vendu dans l'etat, et il est usé :D http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183 Citer
jojo le haricot Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Pourquoi je l'ai pas vu plus tot!!!!!ça aurai tfait rire les copains pour mettre dans le jardin :lapin: :lapin: :lapin: Citer
jca Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi aussi j'en veut des stroumpf bleus pour decorer mon jardin Au moins à la vitesse qu'ils courrent , ils s'échapperont moins vite Anecdote : Ma femme a voulu acheter un maillot de foot ,comme il s'en vend actuellement,a mon fils ( 7ans) naturellement elle lui tendit un maillot de l'equipe de France .Mais le gamin le refusa . Je repete ces mots " Je ne veux pas passer pour un bouffon " et son choix se porta sur celui de Portugal. A ce gamin il ne renit pas ces origines Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 A ce gamin il ne renit pas ces origines jeune con acariatre? :D je plaisante :respect: Citer
jca Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 A ce gamin il ne renit pas ces origines jeune con acariatre? :D je plaisante :respect: Et moi j'apprécie :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés