STROEV Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonjour et bonne année à tous. J'ai un Gros problème ! Win 2000 pro reconnait mon appareil photo vivitar 3630 pour un disque amovible et me demande d'insérer un disque ! Carte mère Asus A7N8X Deluxe avec Barton 2500 J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans réussite. Pourquoi ne reconnait il pas l'appareil ? Je suis passé à w2000 car win 98 ne reconnaissait pas bien les ports Usb de ma nouvelle carte mère Asus. Merci pour tout ! :??: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonne Année :biere: non,c'est bon,moi aussi il le prends pour un disque amovible tu peux toujours regarder les photos non? quand tu rentre dedans Citer
mike59 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 moi aussi mon pc prend mon apn pour un dd (I:)mais je peux lire mes photos sans probleme :yais: Citer
STROEV Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 Et bien non puisqu'il attent que je lui insére un disque. Pourtant la carte CF est bien en place dans l'appareil. Dès que je clicque depuis l'explorateur sur la ligne L:disque amovible , on me demande d'insérer le disque. Qu'attend il vraiment ? J'avais pas de soucis avant de changer de carte mère. Citer
Messages recommandés