PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 A partir de 21H ce soir j'usqu'a 13H demain ! 100% 24H Chrono. Purée pourquoi j'ai pas C+... N'empeche c'est hardcore, l'aurait fallu dormir toute la journée et préparé du stock de bouffe et de boisson. Citer
David.G Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 A partir de 21H ce soir j'usqu'a 13H demain !100% 24H Chrono. Purée pourquoi j'ai pas C+... N'empeche c'est hardcore, l'aurait fallu dormir toute la journée et préparé du stock de bouffe et de boisson. ils avaient déjà fait ça pour la première saison :dingue: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 A partir de 21H ce soir j'usqu'a 13H demain !100% 24H Chrono. Purée pourquoi j'ai pas C+... N'empeche c'est hardcore, l'aurait fallu dormir toute la journée et préparé du stock de bouffe et de boisson. ils avaient déjà fait ça pour la première saison :dingue: Ah wé ? Savais pas... :frenchy: Citer
Doe Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Et ma miro pc tv va tourner a fond cette nuit :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 Et ma miro pc tv va tourner a fond cette nuit :frenchy: Moi j'ai pu ma PCTVRave!... Elle l'aurait fait sans sourciller ! Maintenant j'ai une Leadtek, je croit pas qu'elle fasse sa faudrait que je cherche. Citer
starjoin Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Sa tombe bien j'ai résillié C+ et j'aime pas cette série ;) Préfére le manga qui est passé sur Gameone ;) Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 moi j'enregistre,mais deja vu,bonne serie Citer
triple.x Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 des manga sur gameone : :/ ça fé pitié il feré mieu de faire + de test :frenchy: une chaine de jeu qui passe sans arret des dessins animé,qui fé du genre 3 emission par jour et beaucoup de redif : il ya de bonnes idées : flashbac,les test... mais surtout de la m....e Citer
Messages recommandés