rominooo Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Salut mon probleme c'est que au demarrage d'XP Pro j'ai juste mon ecra, de fond qui s'affiche avec une fenetre dos nommée cmd.exe! Je peu faire alt+ctr+suppr.que dois je faire??? merci! Citer
Doe Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 clic droit sur le bureau > proprietés > bureau > personnalisation du bureau et tu clique sur les icones du bureau que tu eux Citer
rominooo Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 Nan ca marche pas clic droit!!!Juste alt+ctr+suppr!!!!!!!!!! AAHHHHH!!! :dingue: Citer
David.G Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 essaye de réparer windows avec le cd d'installation :voila: Citer
Doe Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 clic droit sur le bureau ca marche pas ??? spo possible ... Citer
rominooo Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 Nan ca marche po!!! et y'a un une fenetre msdos qui se lance a chaque demarrage:cmd.exe!! je l'ai supprimée mais elle réapparait a chaque fois!! C ca qui doit faire planter! Citer
David.G Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 clic droit sur le bureau ca marche pas ??? spo possible ... comment veux tu que cela fonctionne si l'explorer n'est pas lancé :zarb: rominooo : tu peux toujours essayer de lancer explorer ctrl atl supr > nouvelle tache > explorer Citer
Doe Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 clic droit sur le bureau ca marche pas ??? spo possible ... comment veux tu que cela fonctionne si l'explorer n'est pas lancé :zarb: rominooo : tu peux toujours essayer de lancer explorer ctrl atl supr > nouvelle tache > explorer Bah la 1e fois aussi tout le monde a ca. lecran avec le fond decran de la colline verte et rien sur le bureau. et la on fait la manip que jai dite :??: Citer
rominooo Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 j'ai deja essayé! Quand je lance l'explorer il m'ouvre juste 'mes documents'!!!! Je vais devoir formater tout ca!!! Ca me fait trop chier!! Citer
billy Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 avant de reformater, essaye de réparer Windows avec le CD d'installation de Windows XP, il va tout réinstallé par dessus. @+ et tiens nous au courrant. Billy Citer
gravier Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 dans l'invité de commandes (cmd.exe) tape ceci: start msconfig Si msconfig se lance, vas dans l'onglet Démarrage Tu as une liste de tous les programmes qui se lancent au démarrage de Windows, dans cette liste vérifie la présence d'un programme suspect. Si tu trouves un programme suspect décoche la case pour que le programme ne ce lance pas au démarrage. Si aucun programme te parait suspect, click sur le bouton Désactiver tout, ensuite click sur ok et redémarre ton PC. Citer
Messages recommandés