Jean-Michel SUDER Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bonjour, Mon message s'adresse en particulier aux personnes habitants en Belgique et nord - nord-est de la France. J'aimerais retrouver une bière brune belge s'appelant "Munck". Elle existait il y 30 ans, mais maintenant je ne sais pas. Merci à tous Citer
JPF8 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 J'en ai jamais entendu parlé :mmm: :voila: c'est bormal seb, t'es trop jeune :frenchy: :frenchy: ouais, je me souviens de cette bière (seulement le nom) mais à ma connaissance, elle ne doit plus exister :( je vais essayer de me renseigner demain a+ :biere: :biere: :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour, Mon message s'adresse en particulier aux personnes habitants en Belgique et nord - nord-est de la France. J'aimerais retrouver une bière brune belge s'appelant "Munck". Elle existait il y 30 ans, mais maintenant je ne sais pas. Merci à tous et si mes souvenirs sont bons, elle était pas brune mais ambrée... et il y a plus de 30 ans :??: Citer
Messages recommandés