oji Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Salut, je me suis posé une question, peut être futile, mais j'ai un doute : je veux installer les derniers catalyst Ati, mais faut-il que je desinstalle les anciens et que j'installe les nouveaux ensuite ? ou alors, est-ce que je peux installer les nouveaux "par dessus les anciens" sans aucun risque ? Tchao bye :cool: Citer
locutusdeborg Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Salut Tu peut installer par dessus les pilotes existant. :salut: Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 :non: il faut d'abord déinstallé les anciens .... Before you can install the latest CATALYST™ software driver for your RADEON™ product, you must uninstall the previous ATI Control Panel. source :biere: Citer
locutusdeborg Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 J'ai une 8500DV, j'ai installer la nouvelle version sans désinstaller l'ancienne, pas de problème sa fonctionne trés bien. :voila: Maintenant si tu veux désinstaller les anciens pilotes, libre a toi. :dingue: Citer
oji Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 On dirait que les avis sont partagés... Citer
mike59 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 perso je suis passé avec ma 9600pro des drivers du cd ux catalyst 3.7 puis aux 3.9 sans les desinstallés et je n'ai jamais eu de problème :biere: Citer
Sirgeese Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Toujours désinstaller les ancien pilotes ! C'est une règle de base pour les drivers graphique. Citer
Erwan Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 pour tous meme sinon j'ai vu un test sur les drivers vous avez testé les DNA? Test ici Citer
taz66 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 perso je désinstalle toujours les anciens sinon erwan ca pas l'air mal les dna connaissait pas ceux la Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 D'ailleur petit prog pour bien déinstallé ses drivers ... Driver Cleaner: http://www.driverheaven.net/cleaner/ :biere: Citer
Messages recommandés