cygale Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Je vous recommande de prendre cette "démo" qui est en fait une version leaked envoyé aux testeurs de jeux. Et dire que c'est une version pre-alpha :decoiff: :decoiff: quelques screenshots persos :cool: http://cygale.free.fr/aPainkiller/ Ca tourne bien alors je vous laise imaginer la version définitive :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 oui un fps bien bourrin on dirai Mais les gars n'ont que des armes blanches? Citer
cygale Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 ah, c'est pas dans la preview ça :frenchy: Ouai dans ce que j'ai vu , il n'y avait que des armes blanches et de la magie sauf le dragon qui lui te crache dessus :zarb: Citer
David.G Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ça a l'air bien sympa note aux 56k : n'allez pas voir les images de cygale (1mo pour une image de 1024*768 :dingue: :mmm: ) Citer
Messages recommandés