thomas Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 je voulais juste savoir à quoi servait le .cue d'une image d'un cd .bin. En outre, est-il possible d'avoir plusieurs .cue différents pour un seul et même .bin ? si oui, la copie réalisée pourra t-elle être différente ? Citer
SEB Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 -> http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonecd/page06.php3/page06.php3[/url] Citer
soprano Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 :??: oula ye pas tou compris la :??: soit plus clair :lol: Citer
thomas Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 donc grosso modo le .cue c'est une sorte d'index mais ce que je voulais savoir c'est si il pouvait y avoir 2 fichier .cue different pour le même .bin. j'ai l'impression que oui et si je coprends bien, c'est même ce fichier.cue qu'il faut modifier pour passer les safedisk et cie ? Citer
jazzi67 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut, Tu n'as qu'a ouvrir le fichier.cue avec le bloc-notes, tu y verras plus clair. Pour les protections, En principe tu n'as pas à modifier ce fichier : Un bon logiciel de gravure et un graveur compatible font l'affaire Citer
Messages recommandés