misterbebel Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Hello! Je me suis inscrit sur un forum (IPB) il y a quelques temps et maintenant j'aimerais m'en désinscrire mais impossible de trouver où on trouve cette option! Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste... THX ps:ce n'est pas pour se forum, je m'y sens bien! J'y reste! Citer
Moustique Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Je n'ai jamais rencontré de forum où on pouvait se désinscrire. :voila: Par contre un petit mail au webmaster demandant la désinscription devrait suffire. ... et si il refuse, fais le nécessaire pour être banni :lol: , sur un forum ça n'est pas bien difficile. :lol: Citer
David.G Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 aucun forum ne permet de se de désincrire sois même, comme le dis moustique, un simple message privé a l'administrateur suffira ;-) Citer
SEB Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 exact ... on ne peut pas se désinscrire soi meme d'un forum ps: je déplace, ça n'a rien à faire dans la BH Zone :/ Citer
Sirgeese Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Un webmaster est dans l'obligation de supprimer tout compte d'un utilisateur qui en demande l'acte. En effet, cela entre dans la loi "informatique et libertés" chapeauté entre autre par la CNIL.... Citer
Messages recommandés