ben_789 Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 Je veux m'acheter un pc portable avec des caractéristiques de l'ordre de : processeur 2.5 GHz memoire 256 Mo minimum ecran 15pouces Ma question porte sur le choix de la carte video. Est -ce qu'avec un tel portable je peux faire tourner correctement des jeux 3D comme warcraft 3 avec une carte video S3 savage 8 64Mo. Dans le cas contraire qu'est -ce que vous me conseillez Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 oui pour des jeux comme warcraft 3 ça ira mais si tu veux jouer à des fps(unreal,medal of honor...) ne prends pas une savage :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Les mobility radeon 9100 sont mieux déjà non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Les mobility radeon 9100 sont mieux déjà non ? oui largement,les savage c'est du bas de gamme mais pour une utilisation courante c'est suffisant :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés