footman Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 J'aimerias savoir comment graver les ogg. On m'a dit que nero le fesait, mais je n'y arrive pas. J'ai nero 6.3 en ce moment. Mais si c'est avec un autre logiciels il n'y a pas de prob. Merci d'avance :??: Citer
Doe Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Si ty arrive pas avec nero, convertis les en mp3/Wav avec DbpowerAMP que tu trouveras sur www.telecharger.com par ex, puis grave les :) Citer
footman Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 merci beaucoup nais si quelqu'un peut me dire comment faire nero ce serait super Citer
Erik2 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 As tu le plugin audio ogg.dll dans C:\Program Files\Fichiers commun\Ahead\AudioPlugins Si non tu peux le téléchager à www.vorbis.fr.tc ensuite installe le dans le dossier que je viens de te donner. Tu pourras ensuite graver via par exemple nero express/CD Audio. nero se chargera de convertir automatiquement les fichiers .ogg en fichiers exploitables dans un lecteur CD classique. :biere: Citer
Messages recommandés