Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Voila j'ai une souris sans fil et je des probleme : elle fait n'importe quoi coté droit , coté gauche ( pas de haut et bas )

QQun a deja eu ce probleme

merci de me dire commennt vous l'avez corriger :biere:

Posté(e)

Oui aussi si tu l'utilises sur un bureau noir, c'est peut etre normal que te fasse ce genre de probleme vu que ma logitech fait ca sur "fond noir". j'ai mis un tapis de souris a 1€ et ca roule :yais:

Posté(e)
Oui aussi si tu l'utilises sur un bureau noir, c'est peut etre normal que te fasse ce genre de probleme vu que ma logitech fait ca sur "fond noir". j'ai mis un tapis de souris a 1€ et ca roule  :yais:

Oh que non c'est l'inverse, sur un fond clair sa reflechis la lumiere (a ton avis pourquoi dans les pays chaud ou proche de l'equateur les maisons sont blanche type Grece ou autre) noir sa l'accumule.

Donc c'est un tapis noir qu'il te faut.

Enfin ceci dit tu a pas dit optique tu a dit sans-fil (Erwan...) donc c'est ptet tout simplement une interferance.

Change de canal.

Et vérifie que le recepteur est placé ou il faut. (sauf si c'est directement derriere le PC donc la...)

Posté(e)

BAh pourquoi elle marche pas sur mon bureau noir ma souris alors que sur le meme bureau mais en couleur bois elle marche nickel ? :??:

Posté(e)

heu

bon je tapis de souris c'est un chat donc peut-etre qu'elle a peur ?? :frenchy:

Non mais je vous deconseille de prendre une souris sans fils les piles a bout d'un moins sont mortes ( 2*1500) devenu ( :zarb: 2*1000)

Posté(e)

Avec un trackball, plus besoin de ces tapis, ou de se balader sur un support. Tout aussi précis, cela nécessite un temps d'adaptation. Je conseille la boule au pouce, c'est plus ergonomique, tout de même.

:biere:

Posté(e)
heu

bon je tapis de souris c'est un chat donc peut-etre qu'elle a peur ?? :frenchy:

C'est une optique? si oui, ne surtout pas mettre de tapis de souris avec des images de plusieurs couleurs ou avec des détails

Couleurs unis seulement

@+

Sinon je déconseille aussi les souris sans fil fonctionnant avec des piles (sauf si c'est pour commander une divxbox par exemple ;) )

Posté(e)

Non ce n'est pas une optique mais a boule mais qu'es ce que ca pompe comme pile en 1 mois foutu :fuck:

Posté(e)
Avec un trackball...

c'est quoi ??

au lieu d'avoir la boule en dessous, elle est au dessu, tu n'a plus a déplacer la souris (plus besoin de ranger son burea

Je vais finir par m'en acheter une

Richard : j'ai vu plusieurs personnes ne supportant pas la boule placée sous le pouce, certains préferent sous l'index :voila:

Posté(e)
Richard : j'ai vu plusieurs personnes ne supportant pas la boule placée sous le pouce, certains préferent sous l'index

Ouaip,

Question d'habitude.

Moi, c'est l'inverse. Mais j'adore le confort au niveau du poignet, plus de fatigue des articulations (si on se positionne correctement).

:frenchy:

Personnellement, j'ai celle-ci, de chez Microsoft. ça fait déjà un moment, et je ne regrette pas mon achat.

TrackBallOptical.jpg