petite natasha Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 j'ai recuperer 2 ordinateur ( pour depaner ) j'ai mon pc ( PC1) un autre avec win 95 ( PC2) un autre avec win 98 ( PC3) j'ai copier en intégraliter le disque dur du PC 3 sur le mien ( PC1) et j'ai formater le disque dur du PC 2. J'ai recopier le contenu du disque dur du PC3 sur le disque dur du PC2, mais quand je met en marche, il me dis de retirer la disquette pour redemarer, alors qu'il y en a pas, une fois il m'a mis disque non system, donc la le PC2 ne me lance plus win, alors qu'il y a la meme chose que sur lr disque dur du PC 3 vu que jee l'ai copier dessus Ca viens de quoi, comment je peut faire ? ( j'ai pas de cd de windows) Merci Nat Citer
locutusdeborg Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 :non: Il y a déjà un problème de partition, Win95 tourne sur partition FAT16 et Win98 sur FAT32. Et puit ce n'est pas la bonne méthode pour installer un OS sur un PC. :voila: Citer
gravier Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 démarres le Pc avec une disquette windows 98, ensuite tape ceci: sys c: si tu n'as pas de disquette windows 98, click sur le lien, lance l'exécutable pour créer la disquette. disquette boot windows 98 Citer
petite natasha Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 j'ai reussi !!! le probléme , c'est que la version de windows 98 que j'ai en en anglais, y a moyen de changer ? la les menus et tout sont anglais :/ comment faire? merci Nat Citer
locutusdeborg Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Te procurer une version de Win98 en Français. Citer
Messages recommandés