ciaopaco Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Bonsoir je suis face à un pb donc je n ai pas trouve la solution ni l origine. quand j effectue un clic gauche, sur l onglet precendent d explorer ou internet explorer, ou lieu de revenir a la page precedente, il retourne 2 ou 3 page avant. lors d une selection de texte, il refuse de reste surligner dc copie coller impossible. si je clique ds le coin droit d une fenetre pour la fermer, il ferme aussi celle de dessous. qq un a t il deja rencontre ce type de soucis , ou y a t il une solution sans devoir reinstalle win Me Citer
Doe Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Si ta souris a des drivers, installe les peut etre Citer
ciaopaco Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 Bjrs j ai installe les drivers de mon Ami Mouse Optical 200 de trust, et pour l instant tout ceci à l air de foctionner normalement. merci Citer
ciaopaco Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 Bjrs apres qques hrs de repis elle est reparti dans ses delires Que faire? Citer
ciaopaco Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 slt seb j ai deja passe les DD ds la moulinette de norton antivir 2003 avec la derniere mise a jour des def de virus et il a rien trouve à redire Citer
SEB Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Peut être la souris qui commence à déconner alors ... Elle est vieille ? Citer
ciaopaco Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 Non elle est assez recente. J avais deja eu ce pb, je l avais resolu en reinstallant win me, mais là j ai pas envie de tous reinstaller à chaque fois pdre une demi journée chaque fois merde, j ai envie d utiliser ma becane quand meme. Citer
Doe Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Si ta souris est garantie change la :voila: ou sinn teste la sur un autre pc que le tien voir si ca vient de la souris ou de ton pc Citer
ciaopaco Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 bon si j en crois les resultats du test, il faudrai changer ma souris, mais celle du portable une fois sur le pc me fais exactement pareil Citer
Messages recommandés