Adriatika Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Quand je pointe dessus, No New Post s'affiche. Mais la p'tite souris continue de s'agiter. Et cela fait des choses à ma souris à moi, dont le pointeur est posé sur la p'tite souris qui s'agite... :dingue: Citer
Adriatika Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 Ben quoi Doe ? Serais-je le seul à voir des p'tites souris s'agiter à gauche du topic (section de forum) ? Oh là tu me fais peur... Citer
Adriatika Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Dans les propriétés de la p'tite souris qui s'agite, on a : f_hot_no_dot.gif Genesis, ce ne serait pas qu'elles tremblent de peur à la vue de ton chat ? Citer
Doe Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bah moi j'ai pas de gif ni de souris :voila: Citer
SEB Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Quand je pointe dessus, No New Post s'affiche. Mais la p'tite souris continue de s'agiter. Et cela fait des choses à ma souris à moi, dont le pointeur est posé sur la p'tite souris qui s'agite... :dingue: tu parles des petits logos ? La souris est blanche lorsqu'il n'y a pas de nouveaux messages. Elle est jaune lorsqu'il y a un ou des nouveaux messages. La souris bouge lorsque c'est un post qui remporte un certain succès, plus de 25 posts si mes souvenirs sont bons. Citer
Moustique Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Et la petite enveloppe, elle veut dire quoi ? :??: Citer
Adriatika Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Dans le mille, Seb Question : La souris s'agite t'elle parcequ'elle a du succés, ou bien a-t'elle du succés parce qu'elle s'agite ? :frenchy: Citer
thomas Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 c'est vrai que c'est aps trpo calir. au début je croyais que la souris (d'ordinateur) s'agitait parce qu'il y avait des news posts mais j'ai vite compris que non et maintenant je sais exactement pourquoi l'enveloppe c'est quand ya un sondage je crois non ? ou une réponse à a post qu'on a fait c'est ça ? Citer
DataWolf Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 La souris bouge lorsque c'est un post qui remporte un certain succès, plus de 25 posts si mes souvenirs sont bons. This is the answer ! :) Citer
David.G Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Dans le mille, Seb Question : La souris s'agite t'elle parcequ'elle a du succés, ou bien a-t'elle du succés parce qu'elle s'agite ? :frenchy: Dans le même genre le chien remu la queue parce qu'il est content ou il est content parce qu'il remu la queue ? (réponse dans la bd Boule et Bill :mmm: ) Citer
Doe Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Dans le mille, Seb Question : La souris s'agite t'elle parcequ'elle a du succés, ou bien a-t'elle du succés parce qu'elle s'agite ? :frenchy: Dans le même genre le chien remu la queue parce qu'il est content ou il est content parce qu'il remu la queue ? (réponse dans la bd Boule et Bill :mmm: ) ou bien encore : la poule vient-elle de l'oeuf ou bien l'oeuf vient-il de la poule ? A mediter :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Quand je pointe dessus, No New Post s'affiche. Mais la p'tite souris continue de s'agiter. Et cela fait des choses à ma souris à moi, dont le pointeur est posé sur la p'tite souris qui s'agite... :dingue: Et la petite enveloppe, elle veut dire quoi ? :??: Non, c'est pas pour les sondages. Citer
Doe Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 je crois que c'est quand il y a une reponse a lun de nos posts Citer
Sirgeese Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Tout cela pour une petite souris qui s'agite... :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Sujet ouvert (nouvelles réponses) Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse) Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) Sondage (nouveaux votes) Sondage (pas de nouveau vote) Sujet fermé Sujet déplacé Citer
Adriatika Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 Il faut donc arriver à 25 post dans ce topic pour que tout le monde ait enfin le privilège de voir la p'tite souris s'agiter... Merci de votre participation :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Il faut donc arriver à 25 post dans ce topic pour que tout le monde ait enfin le privilège de voir la p'tite souris s'agiter... Merci de votre participation :lol: Lol :frenchy: Citer
Adriatika Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 Merci Peg, il me semble déjà sentir comme un frissonnement :timide: Citer
Messages recommandés