Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je pointe dessus, No New Post s'affiche.

Mais la p'tite souris continue de s'agiter. Et cela fait des choses à ma souris à moi, dont le pointeur est posé sur la p'tite souris qui s'agite... :dingue:

Posté(e)

Dans les propriétés de la p'tite souris qui s'agite, on a :

f_hot_no_dot.gif

Genesis, ce ne serait pas qu'elles tremblent de peur à la vue de ton chat ?

Posté(e)

Mais la p'tite souris continue de s'agiter. Et cela fait des choses à ma souris à moi, dont le pointeur est posé sur la p'tite souris qui s'agite...  :dingue:

tu parles des petits logos ?

La souris est blanche lorsqu'il n'y a pas de nouveaux messages.

Elle est jaune lorsqu'il y a un ou des nouveaux messages.

La souris bouge lorsque c'est un post qui remporte un certain succès, plus de 25 posts si mes souvenirs sont bons.

Posté(e)

Dans le mille, Seb

Question : La souris s'agite t'elle parcequ'elle a du succés, ou bien a-t'elle du succés parce qu'elle s'agite ? :frenchy:

Posté(e)

c'est vrai que c'est aps trpo calir.

au début je croyais que la souris (d'ordinateur) s'agitait parce qu'il y avait des news posts mais j'ai vite compris que non et maintenant je sais exactement pourquoi

l'enveloppe c'est quand ya un sondage je crois non ? ou une réponse à a post qu'on a fait c'est ça ?

Posté(e)
Dans le mille, Seb

Question : La souris s'agite t'elle parcequ'elle a du succés, ou bien a-t'elle du succés parce qu'elle s'agite ?  :frenchy:

Dans le même genre

le chien remu la queue parce qu'il est content ou il est content parce qu'il remu la queue ?

(réponse dans la bd Boule et Bill :mmm: )

Posté(e)
Dans le mille, Seb

Question : La souris s'agite t'elle parcequ'elle a du succés, ou bien a-t'elle du succés parce qu'elle s'agite ?  :frenchy:

Dans le même genre

le chien remu la queue parce qu'il est content ou il est content parce qu'il remu la queue ?

(réponse dans la bd Boule et Bill :mmm: )

ou bien encore :

la poule vient-elle de l'oeuf ou bien l'oeuf vient-il de la poule ?

A mediter :frenchy:

Posté(e)

Mais la p'tite souris continue de s'agiter. Et cela fait des choses à ma souris à moi, dont le pointeur est posé sur la p'tite souris qui s'agite...  :dingue:

Et la petite enveloppe, elle veut dire quoi ? :??:

Non, c'est pas pour les sondages.

Posté(e)

f_norm.gif Sujet ouvert (nouvelles réponses)

f_norm_no.gif Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)

f_hot.gif Sujet chaud (nouvelles réponses)

f_hot_no.gif Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)

f_poll.gif Sondage (nouveaux votes)

f_poll_no.gif Sondage (pas de nouveau vote)

f_closed.gif Sujet fermé

f_moved.gif Sujet déplacé

Posté(e)

Il faut donc arriver à 25 post dans ce topic pour que tout le monde ait enfin le privilège de voir la p'tite souris s'agiter...

Merci de votre participation :lol:

Posté(e)
Il faut donc arriver à 25 post dans ce topic pour que tout le monde ait enfin le privilège de voir la p'tite souris s'agiter...

Merci de votre participation  :lol:

Lol :frenchy: