Driver27 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut, Ayant des soucis avec mon lecteur C: j'ai installé WinXP sur un autre HDD qui est devenu mon C:. Install de DVDShrink + nero 6.011 et lorsque que je grave avec mon IISONIC il se plante en millieu de gravure avec une erreur du style erreur d'écriture et me flingue mes bulkpaqs. Ai-je oublié d'installé des drivers en plus ou autre??? QQ1 a la réponse? Alors qu'avant sur mon ancien no problem et j'ai remarqué que le buffer sur Néro variait alorq qu'avant il était toujours à 100 % A+ Citer
Doe Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Ben c'est peut etre un probleme de comptatibilité entre tes dvd et ton graveur ... il ya plein de posts sur liisonic, fais une recherche :ange: Citer
Driver27 Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Non parce que mes DVD-R c'est la meme boite c'est juste un changement de HDD avec réinstall des logiciels. :respect: Citer
Meantime Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 essaie avec nero 6.3 et vérifie que tu as viré l'autorun et la fonction de gravure intégrée de xp Citer
Meantime Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 autre chose, si ton buffer varie t'as sans doute pas activé l'ultra dma sur ton graveur : va voir dans le forum officiel iisonic : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=7096 Citer
Achille57 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Et vérifies aussi que ton ou tes disques durs sont en udma. Citer
Messages recommandés