bruno Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour, Voilà mon pb: Je veux "ripper" une cassette video sur mon pc pour ensuite la trancformer en svcd :) J'ai une carte ATI vivo pour l'acquisition video et une carte sblive platinum 5.1 pour l'audio et Powerdirector 2.5 en logiciel.... Je me positione sur la fonction "capture" du logiciel,j'ai bien ma video et mon son:),je fais "enregistrement",là,pareil:tout est parfaitemet clair, c'est à la relecture que ca deconne:Le son est completement haché et presque inaudible :( J'ai essayé de desinstaller et reinstaller le logiciel : idem... J'ai essayé avec windows movie maker:odem...:( Si vous pouviez m'aider.... Merci @+ ;) Citer
gravier Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Simple suggestion mets sur MUET toutes les entrées non utilisées de ta carte sblive platinum 5.1. Citer
bruno Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 Merci J'essairai ca.... En attendant,d'autres avis sont les bienvenus :) @+ ;) Citer
Messages recommandés