Unreal City Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour, Je fais appelle à ce forum pour vous demander vos conseil en matière de lecteur de dvd. J'ai besoin de conseil car je n'y connais rien du tout !! :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Lecteur DVD pour ordi ou platine DVD de salon ? Si c'est un lecteur DVD pour ordi n'importe lequel va très bien :voila: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017663.html.fr/fiche/PB00017663.html[/url] celui là par exemple est pas mal Pour les platines DVD de salon désolé je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unreal City Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2004 moi c un dvd de salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 ah ok, désolé :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unreal City Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2004 :??:au secour !! personne ne m'aide !! Et les lecteurs de divx y'en a qui connaissent ? Help-me please :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unreal City Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2004 Que pensez vous du lecteur dvd harmony ds 9100 divx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bount Posté(e) 10 janvier 2004 Share Posté(e) 10 janvier 2004 le seul que je connais est le samsung 232 il lit les dvd-r/+r -rw/+rw les cd-r/-rw les jpg et les mp3 et il est bo il coûte 99 euros je peux pas t'aider plus :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés