kebnekajse Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 Je recherche le moyen d'utiliser les connecteurs internes de ma carte mère pour pouvoir connecter un gamepad Je sais qu'il existe chez asus, les options ipanel (deluxe ou pas) pour avoir des connecteurs en facade mais il ne propose de port joystick L'idéal, pour moi, serait d'avoir en façade, toutes les connectiques disponibles sur la carte mère (LineIn, LineOut, SPDIF, COM2, GAME PORT, USB) un truc dans ce genre la J'ai cherché sur quoi cela se connecte derrière et je ne suis pas sûr de pouvoir le brancher directement sur la carte mère Où trouver les infos ? Quelqu'un aurait il acheter ce produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 Il me semble que ce genre de produit est complétement compatible puisque les branchements sont normalisés... Mais je pense que l'avis d'une personne qui à testé ce produit serait un plus... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés