petite natasha Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 on me propose un camécospe le model c'est un JVC gr-sxm25 ou 26 je sais plus, je voudrais savoir combien ça vaut neuf et surtout si il est bien ou pas Merci Nat Citer
petite natasha Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 bin alors personne connais ?? :??: Citer
Axtrane Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 je ne dirais qu'une chose : "La patience est mère de toutes les vertus". on est pas des machines, prend le temps d'attendre :agueu: Citer
petite natasha Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 je ne dirais qu'une chose : "La patience est mère de toutes les vertus". on est pas des machines, prend le temps d'attendre :agueu: :biere: Citer
scottsummer Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 http://www.repaire.net/forums/showthread.p...&threadid=47037 Citer
jag62 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 :biere: Salut, nat!! par rapport a JVC par 4 ans d'experiences en montage video, elles ont des soucis de compatibilite avec la plupart des logiciels de montage et acquisition video, meme le basic movie maker . Citer
Messages recommandés