1200xjr Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Salut à tous, J'ai un IISonic, pas de soucis pour les gravures de DVD - ou + R, mais ce qui me chagrine quand même beaucoup, c'est que mes DVD gravés passent nickel sur toutes les platines de salon testées, mais ne passent jamais sur aucun PC (même dans le graveur IISonic) .... :mmm: :mmm: :mmm: La vérité est ailleurs ?? ;-) Si quelqu'un a une explication, je suis preneur, parceque là... ça me laisse... con ! :mmm: Merci de votre aide. PS: gravure avec nero 6 Ultra ou Clone DVD ou Studio 8 > même chose. Citer
arnaudas Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 firmware 2.30 ? moi j' ai eu ce bléme sur bulkpak orange en 4x j'ai ensuite grvaé le méme film sur des dvd-r miracle a 0.75€ en 2X et nickel ! j'ai pas réesayé avec les bulkpak.... Citer
gunnm Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 essaye avec les dernier aspi les 4.60 ou 4.71 @+ Citer
Achille57 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Pour ma part je ne vérifie pas souvent avec l'iisonic lui-même mais pas de problème constaté en lecture sur pc, sauf compatibilité dvd, les anciens lecteurs ne lisent ni le +r ni le -r et d'autres plus récents ne lisent que le -r ou le +r. As-tu bien vérifié avec neroinfotool si tes lecteurs dvds pcs sont compatibles en lecture + ou - r/rw suivant les cas? Citer
1200xjr Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 essaye avec les dernier aspi les 4.60 ou 4.71 @+ Désolé pour mon ignorance, mais comment faire pour savoir quel "ASPI" je possède et pour en changer ? Merci Citer
Achille57 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Télécharger sur le site d'adaptec les derniers drivers aspi et suivre les instructions. Citer
1200xjr Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 Merci pour le tuyau. :yais: Je voudrais juste savoir ce que gère l'ASPI. :??: Pour ma culture personnelle... Peux-tu m'en dire plus, STP ? Merci @++ Citer
Achille57 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Certains logiciels ou fonctions de système ont besoin pour commmuniquer avec des périphériques que ces derniers soient identifiés, y compris les ide, usb ou autres, comme des périphériques équivalents scsi avec tous les protocoles qui vont avec. Cela doit être le cas pour les fonctions de base de lecture et de gravure sur cd/dvd maintenant je n'en sais guère plus. Google et autres t'en diront plus. Citer
Messages recommandés