SEB Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Je l'ai installé ce matin et je trouve ça pas mal : suppression des popups, recherches rapides sur google via la barre, etc.. Bref plutot pratique et sympa Citer
Axtrane Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bof, j'ai déjà un anti pub et IE est bien assez long a s'ouvrir sans, meme si on va me dire que ca change rien.... ca viendra ptetre...... sur le 2eme pc... Citer
Doe Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bah perso je trouve les resultats de google de moins en moins satisfaisants ... y'a plus que des liens commerciaux :voila: Citer
starjoin Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Je l'ai installée y a quelques semaines et je pense qu'elle va rester longtemps sur mon pc ! Citer
JPF8 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Je l'ai installée y a quelques semaines et je pense qu'elle va rester longtemps sur mon pc ! ouaip, pareil pour moi : j'l'aime bien :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Moi aussi je l'aime bien, mais comme en ce moment j'utilise mozilla j'en ai pas l'utilité :voila: Citer
David.G Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Je l'ai installé ce matin et je trouve ça pas mal : suppression des popups, recherches rapides sur google via la barre, etc.. Bref plutot pratique et sympa j'utilise mozilla (anti pop up) et pour la recherche google, c'est déjà intègré :ooo: Citer
David.G Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 http://home.comcast.net/~lynchknot/fthemes.html le nom du skin : SSMilk7 ce skin est fait pour mozilla firebird, donc je ne sais pas si cela fonctionne avec mozilla classique Citer
Sirgeese Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Pas mal... j'ai aussi Mozilla Firebird, et franchement, rien à redire ! Citer
laegaemick Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 :biere: comme mougo ptite question mougo , comment tu installes les skins??????????? Citer
David.G Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 ptite question mougo , comment tu installes les skins??????????? clique gauche sur le lien > copy link location Tu le colle dans "Remote URL" (en bas de la page) et tu cliques sur install ;-) Citer
laegaemick Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 :yais: nickel ca marche , mais on ne peut pas ltelecharger les skins et les installer plus tard? Citer
trentin Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bah perso je trouve les resultats de google de moins en moins satisfaisants ... y'a plus que des liens commerciaux :voila: tout à fait d'accord avec toi, néanmoins la google bar reste un outil assez sympa. D'ailleur il semblerai que les future version d'I.E disposeront d'un outil équivalent (Et en liaison directe avec BiLou :mmm: ) petite question peut on faire une RAZ des Pop Bloquées? Citer
Boum Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 je lis bcp de bons commentaires aussi sur la Google bar... Seulement comme j'utilise aussi Moz en browser principal, pas vraiment besoin.... :voila: Citer
Doe Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 C'est qu'elle est pratique je l'ai testée hier soir ... Citer
@ttila Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 [mode troll on ] opera powaa[/mode troll off ] opera fait la meme chose mais le trucs c est k il faut l achetez pour pas avoir la pub . une fois payez c est du feu .. rapide ,blokage des pop up... mais pour la google hot bar ben vu le brownser pas besoin :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 http://home.comcast.net/~lynchknot/fthemes.html le nom du skin : SSMilk7 ce skin est fait pour mozilla firebird, donc je ne sais pas si cela fonctionne avec mozilla classique Merci, il est pas mal du tout ;) Ca ne pose pas de problème pour installer puisque j'ai Firebird 0.7 d'ailleurs je trouve que finalement le couple Firebird / Thunderbird plus plaisant à utiliser que mozilla "tout en un" :voila: Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Pas mal... j'ai aussi Mozilla Firebird, et franchement, rien à redire ! mozilla 1.5 et parfait :cool: Citer
David.G Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 [mode troll on ] opera powaa[/mode troll off ] opera fait la meme chose mais le trucs c est k il faut l achetez pour pas avoir la pub . une fois payez c est du feu .. rapide ,blokage des pop up... mais pour la google hot bar ben vu le brownser pas besoin :cool: j'ai déjà eu l'occasion de le tester il est très bien mais mozilla est open source et fonctionne sur toute les plateformes (mac, windows linux, freebsd (il me semble)) :applaudir2: Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 j'utilisais opera avant,ben maintenant prefere mozilla,je ne sais pas pourquoi je haissais avant :zarb: Citer
Sirgeese Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 C'est balot ... mais, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! :frenchy: Citer
Messages recommandés