dimisa Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 salut , j emploi clone dvd et any dvd pour mes copies de dvd , cela fait la deuxieme fois que ma copie est terminée et que clone dv m indique " fermeture des caches " l opération bloque et mon tiroir dvd ne souvre pas ! je suis obliger de redemarer mon pc pour sortir le dvd et bien sur la copie est pourrie :voila: pourquoi et quefaire ?merci d avance :cool: Citer
billy Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Salut Dimisa, C'est quoi la marque de ton graveur, et la marque des DVD vierges que t'utilise ? Billy Citer
dimisa Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) 9 janvier 2004 mon graveur est un pioneer 106 et mes dvd sont des princo -r :hello: Citer
Achille57 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Essayes la même manip avec un dvd -rw de bonne qualité (verbatim) pour voir s'il y a le même problème, cela t'évitera de foirer un dvd et ça te permettra de savoir si la cause n'est pas le dvd -r ou une incompatibilité. Citer
billy Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Ouais, essaye la manip de Achille57, sur un DVD-RW. @+ et tiens nous au courrant Billy Citer
little wing Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 salut, j'ai connu ce probleme avec le meme graveur sur des dvd verbatime, et nero ,la gravure se bloquait a 99% et plus rien........ mais le plus etonnant, c'est qu'apres avoir boote je testait le dvd sur platine de salon et la gravure etait complete ?? alors j'ai mis a jour le firmware et reduit au mini la vitesse de gravure et ca a l'air de tourner comme il faut........ ;) Citer
dimisa Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 merci a tous :yais: j ai trouver d ou vennais le probleme , c est anydvd qui étais mal configurer ! pour mon lecteur et aussi pour mon graveur donc cela fessais conflit car une fois la gravure terminer il voulais " s ' occuper " d elle ! encore merci a tous :biere: Citer
Messages recommandés