thomas Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 l'autre de ELF qui a été condamné à 4 ans de prison en a fait seulement 2 mois. Il a été libéré pour raison de santé bah voyons ! Citer
thomas Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) 8 janvier 2004 Remise en liberté d'André Tarallo, ex-dirigeant d'Elf article ici http://www.liberation.fr/page.php?Article=169649 Citer
SEB Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 et pendant ce temps là, y a des milliers de gars "anonymes" qui sont en taule et qui meurent à petits feux avec un cancer ou le sida :/ Citer
juddy Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 :fuck: Sans oublier les Papons, les fabius ( sans contaminé ) les tiberis et autres superbes personnages qui nous disent tous les jours comment il faut penser. Citer
juddy Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 :voila: je corrige mes fautes: oups......!!! les PAPON , et le sanG contaminé.. désolé . Citer
DataWolf Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 :voila: je corrige mes fautes: oups......!!! les PAPON , et le sanG contaminé.. désolé . C'est pas grave puisque tu corriges, mais dans ce cas tu peur utiliser la fonction EDITER. :) Citer
DataWolf Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 :biere: Salut data wolf. Salut, toi ! :hello: :biere: Citer
thomas Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 :biere: Salut data wolf. Salut, toi ! :hello: :biere: ce week end, je vais voir ma grand mère et lundi soir je vais à la patinoire Citer
SEB Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Tiens Thomas ... Ca m'étonne que tu n'es pas fait un topic sur Juppé. Perso je trouve ça un peu abbérant. Il est jugé pour tout ce qu'il a fait mais vl'a ti pas que Chirac et Raffarin viennent prendre sa défense et dire que finalement c'est pas grave, c'est quelqu'un de bien pour la France et d'honnête. (sic... :mmm: ) Citer
thomas Posté(e) 6 février 2004 Auteur Posté(e) 6 février 2004 oui en effet. je suis usé ! Raffarin t'es lamentable ! tu ne devrais plus être 1er ministre depuis belle lurette et tu nous sors encore une connerie ! et même 2 : je suis surpris et décision provisoire ! si tu prend le dico JP, comme t'aime le faire, tu verras que provisoire veut dire qui ne dure pas, en attendant autre chose. Dire ça c'est : 1) dire que le jugement en appel ne confirmera pas le 1er et c'est influencer la justice ! 2) dire que le jugement de juppé c'est du bricolage à la va vit (genre ya une fuite, on met un seau d'eau et on verra enuite) c'est inadmissible ! Raffarin démission ! Merci Seb de m'avoir reveillé mais là jsuis énervé maintenant ! Citer
O.Fournier Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 B'Jour, un petit antidote pour calmer tout le monde Vous savez où je l'ai récupérée ? Sur le forum du SNOP (flics), si, si ! :lol: Citer
Messages recommandés