Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'autre de ELF qui a été condamné à 4 ans de prison en a fait seulement 2 mois.

Il a été libéré pour raison de santé

bah voyons !

Posté(e)

et pendant ce temps là, y a des milliers de gars "anonymes" qui sont en taule et qui meurent à petits feux avec un cancer ou le sida :/

• 2 weeks later...
Posté(e)

:fuck:

Sans oublier les Papons, les fabius ( sans contaminé ) les tiberis et autres superbes personnages qui nous disent tous les jours comment il faut penser.

Posté(e)
:voila:

je corrige mes fautes:

oups......!!!

les PAPON , et le sanG contaminé.. désolé

.

C'est pas grave puisque tu corriges, mais dans ce cas tu peur utiliser la fonction EDITER. :)

Posté(e)
:biere:

Salut data wolf.

Salut, toi ! :hello:

:biere:

ce week end, je vais voir ma grand mère et lundi soir je vais à la patinoire

• 2 weeks later...
Posté(e)

Tiens Thomas ... Ca m'étonne que tu n'es pas fait un topic sur Juppé. Perso je trouve ça un peu abbérant. Il est jugé pour tout ce qu'il a fait mais vl'a ti pas que Chirac et Raffarin viennent prendre sa défense et dire que finalement c'est pas grave, c'est quelqu'un de bien pour la France et d'honnête. (sic... :mmm: )

Posté(e)

oui en effet.

je suis usé !

Raffarin t'es lamentable ! tu ne devrais plus être 1er ministre depuis belle lurette et tu nous sors encore une connerie ! et même 2 : je suis surpris et décision provisoire !

si tu prend le dico JP, comme t'aime le faire, tu verras que provisoire veut dire qui ne dure pas, en attendant autre chose. Dire ça c'est :

1) dire que le jugement en appel ne confirmera pas le 1er et c'est influencer la justice !

2) dire que le jugement de juppé c'est du bricolage à la va vit (genre ya une fuite, on met un seau d'eau et on verra enuite) c'est inadmissible !

Raffarin démission !

Merci Seb de m'avoir reveillé mais là jsuis énervé maintenant !