triple.x Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 slt :) j'ai un toshiba e330(pocket pc 2002) et un sony ericsson t 68 i je sui ché orange et j'ai loption pda jaimeré utilisé le mail aussi bien sur le pocket que sur le sony le site d'orange n'etant pa tré cler ( a mon avis) : comment faut il faire? merci Citer
RP1700 Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Le mieux est de configurer une connexion infrarouge sur le portable et sur le pocket pc et se connecter au GPRS depuis le portable pour accéder à internet depuis le pocket pc, et donc lire ses mails. Par contre je ne peux pas t'en dire plus puisque je n'ai pas de portable infrarouge... ;) Citer
triple.x Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) 8 janvier 2004 merci qan même :yais: si certains ont des idées ou des sites..........; :dingue: Citer
triple.x Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) 8 janvier 2004 merci je vé voir.......... :applaudir2: Citer
Messages recommandés