The Semtex Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Salut Aprés bien des débouoires avec mon PC, j'avais finalement réussi a m'en sortir et j'avais du chnager une barrette de RAM au passage. Ya 3-4 jours je recois ma nouvelle barretteet depuis hier j'ai des gros problémes avec mon PC. Tout d'abord j'ai eu le droit a des fatals errors sous Wc3 "memory could'nt be read" et maintenant mon PC se mets a rebooter tout seul assez fréquemment. Au debut, j'ai cru que c'était un pb sur ma nouvelle barrette qui était pourtant de la Corsair. Mais j'ai tester mes barrettes avec MemTest-86 v3.0 et j'ai aucune erreur apres 17pass et 7h30 de test. Donc la je ne sais plus trop d'où ca peux venir, si vous pouviez m'aider ca serai cool. Citer
KORTEX52 Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 verifie ton alim , car j'ai déja eu la blague une fois Citer
laegaemick Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 :voila: combien de barrettes installée et combien de mo chaque barrette Citer
yohan02 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 j'ai u le meme probleme il y a 1 semaine il faut qye tu change t'a memoire Citer
The Semtex Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) 9 janvier 2004 Mon ancienne barrette est de 256Mo PC2100 CL.2, elle a tourné une semaine seule ss probléme. Ma deuxiéme barrette est de 256Mo PC2100 CL.2,5 (Corsair), j'ai des problémes depuis peu, mais au test no errors c'est un pb de compatibilité p-e non?? Citer
yohan02 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 change encore de memoire pour voir est ce que ton disque dur est partitioner? quel que fois ca viens de la partition Citer
Messages recommandés