pi14 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 voila je possede contract jack et colin mcrae 3 et je voudrais en faire une copie mais le prob c'est savoir exactement avec quel logiciel il faut le graver en sachant que je possede nero 6 et clone cd 2.3.2 j'ai essaye avec clone cd le premier cd de contract jack mais une fois graver en 4 fois tout reussi et quand je lance le cd il ne demarre pas impossible de jouer avec es ce normal ? y a t-il une manip a faire avec ces logiciel ? merci de vos reponces. Citer
Zouglounette Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 essaie de refaire la même manipulation mais en faisant fonctionner daemon tools en même temps que clone cd. Tu peux aussi charger le dernier cloony xxl pour voir quelle est la protection sur ton cd de jeu. Bonne chance :hello: Citer
vier Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 tout utilise clonyxxl pour connaitre la protection, ensuite j'utilise alcoholer, qui me permet de créer un profil pour clonecd ou encore alcohol 120%, et tu fais la sauvegarde avec ce profil. Citer
dr07 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 en vérité tu n'as pas de protection !!!!!!!! Tes jeux sont sur quels support, cd ou dvd ? Pour une gravure réussie, sur cd prend clone cd, et sur dvd prend nero 6 ou alcohol 120 %, ensuite viens la qualité de ton graveur. Citer
Messages recommandés