diminutif Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 :voila: J'essaie d'ouvrir un DVD sous Shrink DVD 3.0 Beta 5. La fenêtre de lecture s'ouvre, mais quelques secondes plus tard, un message d'erreur : "Erreur de la copie:Le secteur est crypté" . Mon PC est un bare bone SN45G, 2.5Ghz, 512Mo et un lecteur Sony DW-U14A. Note: Sur un autre PC, ce même logiciel fonctionne correctement. Est-ce un problème de lecteur?? :??: Merci pour vos réponses Cordialement Diminutif. Citer
xander Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 bonjour, moi j ai le meme prbl ac le meme graveur, j utilise dc un autre lecteur dvd pour copier les fichiers et ca marche.. si ca peut t aider... Citer
Unveiled Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 J'ai rencontre il y a quelques temps ce probleme sur une machine equipee d'un lecteur DVD LG apres moult recherches il s'averait qu'aucune selection de zone etait activée sous XP... A verifier chez vous je pense Amicalement Citer
scottsummer Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 une autre piste : essaye de lire ce dvd avec un lecteur de dvd comme power dvd ou autre quelques secondes et recommence avec dvd shrink (sans sortir le dvd entre temps) Citer
Messages recommandés